Entreprise d’électricité générale – Clermont-Ferrand

 Présentation générale :

L’entreprise RATTIER SAS a été créée en 2012, dynamique, née d’une véritable passion pour la conception et la réalisation d’installations électriques.
Fort de ces succès et d’une croissance constante, la société compte actuellement 12 salariés basés dans la zone industrielle de Ladoux à Cébazat intervenant sur Clermont-Ferrand et ses environs.

Nous sommes une entreprise familiale au service, des collectivités locales et régionales, du tertiaire, des industries, des bailleurs sociaux, offices publics de l’habitat et des entreprises générales.

 

 

 

Présentation d'entreprise

Rattier SAS intervient pour le compte de clients publics et privés. Nous concevons l’ensemble de l’installation électrique quel que soit le bâtiment.

Nous sommes prestataire dans les marchés à bons de commandes pluriannuels pour la ville de Clermont-Ferrand, pour le CCAS de Clermont-Ferrand et pour le SDIS du Puy de dôme .

Nous intervenons dans les bâtiments tertiaires, administratifs, les structures de loisirs, sportives et culturelles, les établissements scolaires, les Ehpad et les associations..

Enfin nous intervenons dans les locaux de la police, la défense, la justice, les infrastructures et ouvrages d’art, les monuments historiques, le patrimoine civil et religieux.

Notre savoir-faire multiple et l’engagement de nos techniciens permettent à notre entreprise de vous apporter des solutions et des conseils techniques à vos projets dans les domaines d’activités suivants :

  • Travaux d'électricité générale (Construction neuve, rénovation, réhabilitation, mise en conformité et sécurité)
  • Réseaux informatiques
  • Systèmes d'alarme, incendie
  • Système d'alarme anti-intrusion et de contrôle d'accès
  • Système de vidéo surveillance
  • Vidéophonie et interphonie
  • Automatisme de portail
  • Tous types de dépannages courants forts et faibles
  • Tous types de maintenance courants forts et faibles

Afin de réaliser l'exécution des travaux d'exploitation, de maintenance, de contrôle et d'entretien électrique, nous prévoyons l'utilisation de notre personnel et matériels habitués à ces tâches. En effet, celui-ci suit, régulièrement des stages de formation en habilitation électrique basse tension, permettant de compléter et de rappeler les connaissances acquises. Grâce à un personnel qualifié, nous sommes en mesure de vous proposer un savoir-faire de qualité et de tirer bénéfice d’une expérience significative dans le domaine de l’électricité pour les collectivités.

Présentation d'entreprise
Présentation d'entreprise

Historique :

Notre société est née du rachat du fond de commerce de l’établissement secondaire « PBF agence Auvergne », cette dernière avait 4 ans d’existence (Janvier 2008).
Par conséquent c’est l’ensemble des moyens humains, des moyens matériels et outillage, des fournisseurs, de la clientèle qui ont été repris par notre société, et cette dernière, a, déjà huit ans d’existence (30 Juin 2012)

N’hésitez pas à nous contacter

pour obtenir plus d’informations sur nos prestations.